Foire aux
questions

Non, Healthlane n'est pas un hôpital. Nous ne fournissons pas de traitement aux patients, de services médicaux ou chirurgicaux. Nous sommes une entreprise mondiale de santé préventive dont la mission est de donner à chacun accès à des soins de santé de classe mondiale, permettant de vivre plus longtemps et en meilleure santé.

Nous avons construit sur place un laboratoire de diagnostic de classe mondiale composé d' analyseurs de chimie, de biochimie, d'immunodosage et d'hématologie, ce qui nous permet de mesurer divers biomarqueurs pour le cœur, le cancer, les hormones, les maladies infectieuses , les maladies auto-immunes et les maladies métaboliques.

Nous avons construit sur place un laboratoire de diagnostic de classe mondiale composé d' analyseurs de chimie, de biochimie,  d'immunodosage et d'hématologie, ce qui nous permet de mesurer divers biomarqueurs pour le cœur, le cancer, les hormones, les maladies infectieuses, les maladies auto-immunes et les maladies métaboliques.

Nous pensons que si nous établissons une base de référence pour divers biomarqueurs (cardiaque, cancer, hormones, maladies infectieuses, maladies auto-immunes, maladies métaboliques) et suivons leur évolution au fil du temps, nous pouvons détecter rapidement les complications avant qu'elles ne surviennent.

Oui, vous pouvez. Veuillez vérifier que votre HMO est l'un de nos partenaires répertoriés.

Prenez rendez-vous pour vous ou votre organisation, et vos proches. Nous viendrons à vous à l'heure et à l'endroit qui vous conviennent. Contactez-nous en utilisant l'une des informations de contact fournies. De plus, nous travaillerons avec votre équipe de prestations de santé pour créer une semaine ou une journée de bilan de santé pour les employés.

Contactez-nous via l'une des informations de contact fournies, ou vous pouvez nous envoyer un e-mail avec votre plainte, et nous vous répondrons immédiatement avec de l'aide.

Chacun peut accéder à Healthlane à sa convenance : particuliers, familles, associations.

Inscrivez-vous sur notre application ou via le site internet pour prendre rendez-vous. Nos services sont accessibles aux particuliers (y compris les proches) et aux organisations. Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous via les informations fournies.

Notre technologie de classe mondiale fournit tous les résultats des tests en 30 minutes environ, ce qui laisse suffisamment de temps au médecin pour les parcourir avec vous. Vous n'avez pas à vous soucier des longs délais d'attente avec Healthlane.

Healthlane se vante d'une gamme de plus de 78 tests. Selon votre plan, vous avez accès à chacun d'entre eux.

Healthlane est un laboratoire mobile intégré. Vous pouvez faire vos tests à votre convenance. Prenez rendez-vous et entrez votre emplacement. Vous n'avez plus besoin de perdre du temps dans les embouteillages uniquement pour vivre une expérience horrible à l'hôpital.

Chez Healthlane, vous avez accès à notre plan You & Yours et à notre plan Corporate. Vous pouvez profiter d'une vie plus longue et en meilleure santé avec vos proches dans le cadre de notre plan privé pour vous et les vôtres, et vous pouvez profiter de tests de bien-être complets effectués à la convenance de votre lieu de travail dans le cadre de notre plan d'entreprise.

L'un de nos avantages déclarés est un suivi hebdomadaire avec un médecin. Vous pouvez en profiter parallèlement aux plans de santé personnalisés que nous préparerons pour vous. Vous êtes assuré de recevoir les meilleurs soins possibles.

Healthlane offre toute une gamme d'avantages. En tenant compte des réalités de votre vie, nous concevons vos plans de santé personnalisés autour de la nutrition, de l'exercice, du sommeil, des suppléments, des habitudes. Nous organisons également une consultation hebdomadaire avec un médecin interne, ainsi que des suppléments de santé gratuits.

Votre Healthlane
commence ici

Téléchargez l'application et inscrivez-vous pour réserver votre premier rendez-vous

Mask Group 59@2x
Comprendre, suivre et
improve your health

Copyright © 2021 Healthlane. Tous les droits sont réservés

Frequently Asked
Questions

No, Healthlane is not a hospital. We do not provide patient treatment, medical or surgical services. We are a global preventive health company on a mission to give everyone access to world-class healthcare, enabling longer and healthier lives.

We’ve built a world-class diagnostic lab on-site consisting of chemistry, biochemistry, immunoassay, haematology analyzers, enabling us to measure various biomarkers for cardiac, cancer, hormones, infectious diseases, autoimmune diseases, and metabolic diseases.

We’ve built a world-class diagnostic lab on-site consisting of chemistry, biochemistry,  immunoassay, haematology analyzers, enabling us to measure the presence of various biomarkers for cardiac, cancer, hormones, infectious diseases, autoimmune diseases, and metabolic diseases in record time.

We believe if we establish a baseline for various biomarkers (cardiac, cancer, hormones, infectious diseases, autoimmune diseases, metabolic diseases) and track how they’re changing over time, we can quickly detect complications before they arise.

Yes, you can. Kindly check that your HMO is one of our listed partners.

Book an appointment for you or your organisation, and your loved ones. We will come to you at a time and place convenient for you. Contact us using any of the contact information provided. Furthermore, we will work with your health benefits team to create a health checkup week or day for employees.

Contact us via any of the contact information provided, or you could mail us with your complaint, and we will get back to you immediately with some assistance.

Everyone can access Healthlane at their convenience: private individuals, families, and organisations.

Sign up on our app or via the website to book an appointment. Our services are available to private individuals (including loved ones) and organisations. If you encounter any difficulty, contact us via the information provided.

Our world-class technology delivers all test results in about 30 minutes, providing enough time for the Doctor to go through them with you. You don’t have to worry about long wait times with Healthlane.

Healthlane boasts of a lineup of more than 78 tests. Depending on your plan, you have access to every one of these.

Healthlane is an integrated mobile lab. You can get your tests done at your convenience. Book an appointment and input your location. You no longer need to waste time in traffic only to get a horrible hospital experience.

At Healthlane, you have access to our You & Yours plan and our Corporate plan. You can enjoy a longer and healthier life with your loved ones under our private You & Yours plan, and you can enjoy the benefit of comprehensive wellness tests conducted at the convenience of your workplace under our Corporate plan.

One of our stated benefits is a weekly follow-up with a medical doctor. You get to enjoy this alongside personalized health plans that we will prepare for you. You are guaranteed to receive the best care possible.

Healthlane provides a whole range of benefits. Considering the realities of your life, we design your personalized health plans around nutrition, exercise, sleep, supplements, habits. We also arrange a weekly consultation with an in-house doctor, as well as provide free health supplements.

Your Healthlane
Starts Here

Download the app and sign up to book your first appointment

Mask Group 59@2x
Understand, track and
improve your health

Copyright © 2021 Healthlane. All Rights Reserved